Menu

Mon top 3 des meilleurs restaurants à hamburger de Lyon

Le hamburger est un mets savoureux et très simple à réaliser. Certains fast-foods lyonnais sont ainsi passés maîtres dans l'art de concocter ce plat qui est très apprécié de tous. Voici le top 3 des meilleurs restaurants à hamburger de Lyon !

Le restaurant Guy and Sons : le gourmet

Recherchez-vous un Fast-food où déguster de bons hamburgers ? Opter pour le restaurant Guy and Sons, en centre ville de Lyon. Vous vous y sentirez comme chez vous, car il y règne une ambiance détendue et conviviale. Quant aux burgers proposés, ils sont tout simplement délicieux.

En effet, les ingrédients qui composent ce plat sont excellents. Vous avez par exemple un pain super moelleux, une viande cuite à point et bien assaisonnée, des oignons confits pour un goût sucré / salé, etc. En résumé, c'est un vrai régal.

En dehors de leur équilibre gustatif, il faut ajouter que les burgers que propose le restaurant Guy et Sons sont bien fournis. Par ailleurs, lorsque vous vous rendez dans les locaux du restaurant, vous êtes chaleureusement accueilli par toute l’équipe.

Certes, il est possible de déguster sur place, mais l’établissement propose également ses burgers en livraison et à la vente à emporter.

Le restaurant Butcher : pro du steak

Localisé dans le quartier de l'Hôtel de Ville, Butcher est un restaurant spécialisé en viande.

En effet, l'enseigne propose des burgers dignes d'un grand chef. Ils sont non seulement copieux, mais également bien garnis. Le steak succulent et merveilleusement cuit est rangé entre deux tranches de pain moelleuses.

Quant aux différents ingrédients qui l'accompagnent, ils sont d'excellente qualité. Vous y trouverez de délicieuses frites maisons, de l'oignon coupé avec soin, une sauce savoureuse, etc. Autant vous attendre à de l'art.

Toutefois, même si la facture est un peu salée, il convient de dire que cela vaut le coup. Par ailleurs, le service est rapide et agréable. Une fois sur place, installez-vous gentiment dans la salle (qui ressemble à un atelier de photographie hipster) et un membre de l'équipe passera prendre votre commande.

Le restaurant Johnny’s Kitchen : l’Irlandais

Localisé au cœur du très charmant quartier du Vieux Lyon, le Johnny’s Kitchen sait faire plaisir avec ses burgers succulents.

En plus, il faut souligner qu'ils jouissent d'une composition équilibrée. La viande bien cuite et tendre est posée entre deux tranches de pain croustillant non-sec. Quant aux ingrédients qui agrémentent le plat, ils sont exquis. Vous avez de petites frites croustillantes, une salade délicieuse, des carottes, etc.

Avec une telle composition, il vous sera difficile de ne pas vous lécher les doigts.