Menu

Comment faire le parfait biscuit américain aux pépites de chocolat

En matière de cookies, les biscuits américains sont très populaires et occupent une place spéciale. À cause de leur aspect croustillant et leur goût unique, plusieurs personnes en raffolent à travers le monde. Ce biscuit se vend dans les supermarchés, mais il peut également être fabriqué à la maison grâce à une recette toute simple à réaliser. Vous désirez en faire chez vous ? Voici exposée ci-dessous la recette de cuisson du biscuit américaine.

Les ingrédients pour la préparation du biscuit parfait américain

La Recette américaine ci-dessous concerne une quantité de moins de 17 biscuits. Pour les préparer, il faut prévoir 5 cuillerées à soupe ou 115 grammes de margarine végétale et 120 grammes de tasse de cassonade. Il vous faut également 2 cuillères à soupe, soit 30 ml de boisson végétale. Privilégiez l’avoine ou le soya. Par ailleurs, vous devez aussi avoir de l’extrait de vanille, soit 2 cuillères à thé et 1 cuillère à thé de levure chimique, c’est-à-dire la poudre à pâte. Le bicarbonate de sodium fait également partie des ingrédients à prévoir pour le biscuit à 2,5 ml de quantité. Il faut également disposer d’une demi-tasse de farine tout usagée et une pincée de sel. Pour finir, vous devez vous munir de 120g soit 2/3 de tasse de pépites de chocolat noir.

Comment préparer le biscuit ?

Pour préparer le biscuit, vous n’aurez qu’à dépenser au maximum 10 minutes de votre précieux temps. Le temps de cuisson en revanche vous prendra au minimum 12 minutes.

Pour la préparation, commencez par préchauffer le four à 180 °C et le couvrir d’une grande plaque à cuisson qui sera en papier parchemin. Ensuite, vous devez crémer avec un batteur électrique la margarine avec la cassonade dans un grand récipient. Vous ajouterez à ce mélange la boisson végétale et la vanille. De l’autre côté, vous devez mélanger tous les ingrédients secs, y compris la levure chimique et la farine tout usage dans un petit bol. Vous ajouterez après les ingrédients secs aux ingrédients humides de façon graduelle tout en battant le mélange avec le batteur électrique. Les pépites de chocolat seront enfin ajoutées au mélange. Une fois ces étapes accomplies, formez des boules de pâte et déposez-les sur la plaque préalablement préparée. Ensuite, insérez la plaque dans le four préchauffé pour une durée de 13 minutes puis laissez-les refroidir pendant 10 minutes avant la dégustation. Si vous souhaitez consommer après les biscuits, vous devez les conserver dans un récipient hermétique.