5 marques de chocolat à tester dans vos recettes

Le chocolat ! Cet ingrédient capricieux difficile à résister. Noir, au lait ou blanc, enfants comme adultes, personne ne peut s’empêcher de craquer devant un moelleux ou une tablette au chocolat. Même ceux soucieux de manger sainement ont parfois tendance à savourer un petit morceau. Et qui dit chocolat, dit mousse au chocolat, gâteau moelleux au chocolat, cookies au chocolat, fondant au chocolat, cupcakes au chocolat. Pour réussir vos recettes, il faut savoir bien choisir le chocolat pâtissier.

Nestlé :

Pionnier du chocolat de pâtisserie depuis 1971, Nestlé est la marque préférée des consommateurs, celle qui a appris aux mamans de faire des gâteaux au chocolat. Depuis le lancement de sa première tablette à pâtissier, Nestlé œuvre à satisfaire toutes les mamans, les expertes comme les non expertes, en mettant à leur disposition une large gamme de produits qui répondent à leurs besoins en pâtisserie.

Weiss :

Weiss, le célèbre chocolatière française, est par excellence la marque des professionnels et des particuliers passionnés par les recettes de pâtisserie. Depuis sa création en 1882, Weiss met à la disposition de ses clients une large gamme de chocolats Haute de qualité qui reflètent un esprit de raffinement et de modernité préparés soigneusement dans ses ateliers.

Valrhona :

Valrhona a fait son apparition sur le marché du chocolat en 1922 en proposant du chocolat à pâtisser Valrhona de qualité sous forme de fèves prêts à être moulé et utilisé dans des recettes de pâtisserie délicieuses.

Côte d’Or :

Côte d’Or est une marque de chocolat d’origine belge qui s’engage depuis sa création en 1 870 à offrir aux gourmands une expérience et un plaisir de chocolat intense.

Lindt :

D’origine Suisse, Lindt fait partie des meilleures chocolatières du monde entier avec un contenu de chocolat riche en cacao. La première tablette ébarbée spécialement pour les desserts faits maison a été proposée par Rodolphe Lindt en 1 879.

Toutes ces marques sont disponibles dans les magasins de chocolat et dans les grandes surfaces. Vous pouvez en demander votre chocolat préféré pour préparer amoureusement vos meilleures recettes. Vous pouvez également faire vos achats en ligne et bénéficier de réductions de prix avec des livraisons offertes sur toute la France.