Quels sont les meilleurs restaurants à Paris ?

Faire une expérience culinaire dans un grand restaurant parisien est une chose des plus agréables. La cuisine française est très appréciée de par le monde et plusieurs nationalités viennent se faire  former dans cette capitale. De merveilleux restaurants vous séduiront et agrémenteront votre séjour. Que vous soyez en famille ou en solo, vous profiterez de la pure tradition locale avec une variété de menus extraordinaires des cuisines modernes venues de tout horizon.

Le Bistrot de la montagne

Ce petit restaurant très appréciable est situé dans le 5e à Paris. Ce restaurant vous offre un cadre idéal pour organiser toutes sortes d’évènements entre amis. Des rencontres conviviales, aux anniversaires en passant par des déjeuners d’affaires, vous pourrez  bénéficier des bienfaits d’une gastronomie traditionnelle. Des menus extraordinaires vous sont présentés pour réjouir vos papilles gustatives. Le monde se révèle dans vos plats à travers différentes facettes de cuisine en provenance de plusieurs pays. Ce restaurant vous offre des menus groupe  vraiment complets avec une entrée, un plat de résistance et un dessert. Tout est inclus dans votre repas. Vous dégusterez les meilleurs millésimes des plus grands vins de France. Le vin jaune est également disponible pour tenter vos papilles. Ce restaurant est situé dans les environs du Sénat. Fort d’une expérience d’une trentaine d’années,  des menus de groupe unique qui font la fierté et le succès de ce restaurant inédit.

Restaurant Bon

Cet excellent restaurant asiatique sis à 25 Rue de la Pompe, 75116 Paris, vous propose des plats bien mijotés à la saveur orientale avec un goût assez relevé et des sauces bien épicées. Avec un petit budget, vous pouvez vous offrir un excellent repas. Ce restaurant vous offre l’opportunité de réserver vos places en ligne. Cette opération vous permet de pouvoir épargner jusqu’à 30% de votre budget. Il vous suffit de prendre votre rendez-vous pour une certaine heure et de choisir à l’avance votre menu. Bien sûr vous devez être sur les lieux à l’heure du rendez-vous.  Son somptueux cadre plein de vie avec des rideaux très sobres et ses abat-jours assortis vous donne envie de vous asseoir pour prendre un bon plat. Vous pouvez vous délecter avec une carte complète et bien fournie. Ce cadre romantique avec vue sur la rue de la Pompe est vraiment agréable.

Appréciez également  les autres restaurants

Il existe dans la capitale de la France une multitude de restaurants qui vous proposent des mets exquis. Nous vous proposons le restaurant Les Mots passants de l’Hôtel Beau Ami. Ce restaurant est installé dans la rue Saint-Benoît et propose de merveilleux repas. De la cuisine italienne, en passant par des mets orientaux pour terminer dans la cuisine du terroir. Vous pouvez faire un brunch pour 38.50€ au lieu de 55€. Vous apprécierez certainement les nombreux cocktails et jus fait maison de ce restaurant. Vous pouvez également visiter le Môm au coin de la 4-6, rue Pierre Demours 75017 Paris avec des délices à vous couper le souffle. Situé dans un décor très sobre avec de petits chandeliers idéals pour des rencontres intimes.  Cette enseigne travaille avec de grands chefs qui vous assurent une qualité de repas très savoureux et très rassurant qui vous mettent l’eau à la bouche au premier regard. Vous pouvez aussi passer la commande d’un  repas copieux à l’Hôtel Renaissance Le Relai du parc Trocadéro. Vous pourrez ainsi profiter d’un service agréable, d’un accueil très agréable et d’un menu varié.  Ce restaurant  se trouve à proximité du Trocadéro dans un cadre de détente agréable qui offre un service impeccable. Nous vous proposons également le Café Artcurial sis au 7, rond-point des Champs-Élysées 75008 Paris qui vous propose de merveilleux repas italiens. Il a récemment renouvelé sa carte de menu pour mieux vous satisfaire.

Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil du côté du 202 Rivoli au 6, rue des 29 juillet ou encore  au restaurant les Tablettes – Jean-Louis Nomicos où de fantastiques  menus gastronomiques vous donnent une envie folle de déguster au 16, avenue Bugeaud 75016 Paris. Vous pouvez également passer vos soirées à l’Hexagone, à La Bauhinia – Shangri-La Hôtel, Paris, à la Brasserie Urbaine MOLITOR sise au 10, avenue de la Porte Molitor 75016 Paris ou aux Dés calés sise au 181 rue Legendre 75017 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *