Quels sont les meilleurs restaurants à Ainhoa ?

Le restaurant de l’hôtel Oppoca

L’hôtel Oppoca en lui-même est charmant. Mais c’est son restaurant qui nous attire le plus. Le restaurant de cet hôtel 4 étoiles vous ouvre ses portes durant toute l’année. Au menu, nous avons des mets à la fois modernes et traditionnels. Chaque plat est préparé avec amour afin de vous émerveiller. Ce restaurant conviendra même au plus fin gourmet. Le décor est tout à fait merveilleux. Si vous désirez un coin calme et divertissant, vous pouvez rester au niveau de la terrasse ombragée donnant sur le jardin.

Avant de partir, nous vous conseillons de faire un petit détour au salon de thé. Du thé parfumé, du café et de délicieuses pâtisseries typiquement basques vous y attendent. L’hôtel vous propose également de belles chambres (10 au total) et un espace détente composé de sauna et de bain à remous. Le restaurant de l’hôtel Oppoca vous mettra dans de bonnes conditions pour explorer les centres d’intérêt de la région.

Le restaurant de luxe de l’hôtel Ithurria

Le restaurant haut de gamme de cet hôtel saura vous convaincre avec son service impeccable. Il fait la promotion du Pays basque en utilisant des produits du terroir. Les produits sont toujours frais quelle que soit la saison dans laquelle on se trouve. A l’hôtel Ithurria, la gastronomie est un art. La cave vous réserve des vins de qualité. Il n’y a rien de tel qu’un dîner en plein air, avec une belle vue sur le jardin pour bien finir la journée. Si vous désirez passer un séjour dans la région, vous pouvez poser vos bagages dans l’une des 28 chambres de l’hôtel. Les autres services de cet hôtel sont détaillés sur hotel-ainhoa.com.

Le restaurant de l’hôtel Ur Hegian

Ce restaurant est un endroit paisible pour les curieux à Ainhoa. Les mets sont traditionnels. Le chef vous propose des plats comme la cochonnaille maison, le foie gras ou la paëlla aux fruits de mer. Le restaurant vous ouvre ses portes du mardi au dimanche. Venez donc découvrir les spécialités culinaires à Ainhoa en faisant un tour dans ce restaurant. Il existe aussi d’autres restaurants qui vaillent la peine qu’on y fasse un détour.